Caractéristiques techniques : 
Bases Isofix et habillage pluie
Dimensions dépliée : L 120 x l 63 cm
Dimensions pliée : L 103 x l 63 x h 40 cm

Cela nous a permis de prospecter tranquillement …

Témoignage d’une maman adhérente

Nous avons pris en location la poussette double S-Twinner, jusqu’aux 9 mois des jumeaux. Nous avions l’occasion de faire un choix entre une poussette double du même type à l’achat, à 50% (600 euros, 3eme main) et cette location. Nous avons opté pour la location et sommes ravis. Nous n’y avons trouvé que des avantages : 

– la sérénité : nous avons pu récupérer la poussette quelques jours avant la sortie de l’hôpital de nos petits jumeaux. En plus, rien à revendre à la fin du contrat. 

– Le prix, vraiment très avantageux. 

– un matériel d’occasion mais très bien entretenu. Pas de mauvaise surprise à gérer en cas de matériel acheté d’occas et défectueux. En plus, c’est du solide. 

– sur la poussette : ne vous laissez pas impressionner par le poids de la poussette au premier contact, de toute façon ça c’est l’effet jumeaux. Elle est très maniable. Elle est en ligne ce qui permet de passer sur des trottoirs même étroits et on peut monter et descendre les trottoirs facilement en appuyant avec le pied sur une barre latérale. Elle se plie et se déplie facilement une fois qu’on a pris le coup. 

-rangements : le grand panier en dessous est pratique. 

– Sur les cosys : Ils font siège auto ce qui est très pratique avec des petits. On les met dans le cosy à la maison et hop on clipse direct le siège à l’isofix dans la voiture. Pareil au retour. On déclipse et on on peut ramener les bébés à la maison dans les cosys.  Le petit point négatif (il en faut bien un) : Ils sont lourds et pas très confortables à transporter. Impossible pour moi, (la maman) de porter les deux cosys en même temps. Mais ça ne nous a pas trop gênés. On transporte rarement les petits sur de longues distances dans les cosys sans la poussette.  A refaire, nous prendrions à nouveau 8 mois minimum voire 9 mois car cela nous permet de prospecter tranquillement pour l’achat d’une poussette canne double et les sièges auto.