L’association jumeaux et plus l’Isère propose des bourses de l’enfance à l’automne et au printemps. Ces bourses ont lieu à Crolles, Moirans et Saint Egrève.

Règlement des bourses

  1. Les inscriptions se font par l’envoi d’un coupon d’inscription commun (pour une ou plusieurs bourses), soit téléchargé sur le site internet, soit recopié sur papier libre, (cliquez ici pour atteindre la page de téléchargement du coupon d’inscription), avec un chèque de réservation par bourse. Le montant de l’inscription est fixé par le conseil d’administration. Il est actuellement de 8 € par bourse.
  2. Les inscriptions sont centralisées et doivent être envoyées à l’adresse de l’association (132 impasse des hortensias, 38430 Saint Jean de Moirans).
  3. Les inscriptions se font à partir d’une seule et même date pour toutes les bourses de la saison (cachet de la Poste faisant foi). Les courriers postés avant la date annoncée ne seront
    pas pris en compte.–Les inscriptions se font par ordre d’arrivée. Les familles s’inscrivant pour les bourses expriment leur préférence sur le bulletin d’inscription.
  4. Ce sont les membres de la commission bourse qui valide l’inscription effective. Le cas échéant, les chèques seront détruits.
  5. Chaque famille ne peut participer qu’à 2 bourses par an. Au-delà, la préfecture peut procéder à des poursuites judiciaires, vous devenez un professionnel du déballage.
  6. Les personnes exposantes s’engagent à rester jusqu’à l’heure de fermeture et participent au rangement et au nettoyage de la salle.

Attention! Il convient à chaque exposant de s’assurer que tous les articles mis en vente sont en bon état d’usage, sans vice caché et aux normes européennes. Le cas échéant, l’association ne pourra pas être portée pour responsable en cas de problème, de panne ou d’accident.

Attention! Pour la bourse de Saint-Égrève, le règlement change quelque peu pour s’harmoniser avec les conditions requises par l’Association Familiale de Saint-Égrève, co-organisatrice de l’évènement.