Une matinée de 9h30 à 12h, le premier samedi ou dimanche du mois, nous accueillons les familles adhérentes et non adhérentes dans nos locaux. Autour d’une boisson et de petits gâteaux, les familles peuvent rencontrer l’équipe et échanger avec les autres familles.

Les enfants sont les bienvenus : des coloriages, briques en carton, Duplo et petits jouets sont à disposition pour que les parents puissent papoter paisiblement.

N’hésitez pas à venir nous retrouver au local de l’association à Saint Jean de Moirans un dimanche matin par mois de 9h30 et 12h !

Mode COVID : Les cafés papotes ont lieu sur inscription, dans la limite de 10 personnes et sans enfant de plus de 2 ans.


Un soutien précieux …

Témoignage d’une maman adhérente

« Pour le café papote, nous y avons été une fois pendant ma grossesse. Cela nous a permis de prendre contact très sympathiquement avec l’assoc et quelques adhérents, tester les poussettes, découvrir le local et l’ambiance simple et chaleureuse. Nous nous sommes inscrits sans hésiter. C’est un soutien précieux. Dans le tourbillon depuis la naissance, nous n’avons pu participer à d’autres événements mais nous comptons bien nous rattraper quand les garçons seront en âge de jouer avec les autres twins. ça va être super sympa !«